Chaussettes en laine de chameau ou en laine de yack

Ces chaussettes en laine de chameau ou de yack proviennent directement d'une petite fabrique située en Mongolie. Techniquement très bien conçues (pas de compression à la cheville grâce aux côtes souples, bouclette sur la semelle = isolant et confort) ces chaussettes sont tricotées avec 70 % de laine, 20% de rayonne (renforcement des talons et pointes) 6% de spandex (élastique) 4% de nylon. Les laines de chameau et de yack sont plus solides et plus légères que d’autres types de laines, elles régulent la chaleur et absorbent la transpiration. Ces chaussettes sont parfaites pour les frileux, pour les personnes ayant des problèmes de circulation sanguine, pour les sportifs en extérieur. Ces laines ne sont pas teintées : les chaussettes en laine de chameau sont donc de couleur beige ou marron, les chaussettes en laine de yack se déclinent en gris ou en brun. Sur www.daniavad.fr, les chaussettes proposées existent en 4 pointures = 35/36 ou 37/39 ou 40/42 ou 43/45 mais au vu de leur souplesse elles peuvent convenir aux pointures allant du 33 au 48. Entretien : lavage machine (programme laine à froid ou 30°maxi) ou à la main. RUPTURE DE STOCK SUR TOUTES LES POINTURES SAUF 34/35/36/37 + TAILLES POUR ENFANTS (merci de nous contacter pour plus d'infos)

Chaussettes laine de chameau beige (37/39) souples

1

RUPTURE DE STOCK
Paire de chaussette en laine de chameau beige pointures : du 37 au 39
Composition : 70 % laine de chameau, 20 % viscose, 6 % spandex, 4 % nylon (chaleur, douceur, souplesse, résistance, confort).
Bouclette à l'intérieur de la semelle et sur les orteils pour une meilleure isolation, tissage en losanges sur le dessus du pied pour plus de résistance. Cheville tricotée en côtes souples afin de ne pas gêner la circulation sanguine.
Entretien : lavage machine programme laine ou à la main. Prix promotionnel : 10 € au lieu de 12 € la paire ! Sachet cadeau en papier recyclé offert sur demande à contact@daniavad.fr

  X retour Retrouvez toutes les informations techniques (montage, entretien ...) de nos produits sur notre FAQ.