Colliers fantaisies en perles de verre, bois, os...

Bijoux fantaisies fabriqués à la main, avec des perles en pâte de verre, en os, en bois, en corne, en laiton... Vous trouverez ci dessous des colliers originaux trouvés chez des fabricants indiens ou tibétains qui mettront en valeur vos tenues. Les bracelets, boucles d'oreilles, pendentifs, piques à chignon, parures de "bolywood" arriveront prochainement !

Collier métal lamelles

collier métal lamelles 1

Incroyable ! Pas moins de 160 lamelles en métal blanc (dépourvu de nickel) sont fixées sur un double cordon en coton ciré noir...
Les plus petites sur les cotés mesurent 2,3 cm de longueur et les plus grandes (au centre) vont jusqu'à 4,5 cm. Ces lamelles sont « écrasées » en leur extrémité afin de donner un aspect de « gouttes ». Le collier se termine sur un double lien en coton ciré et se ferme avec un fermoir « agrafe » agrémenté de sa chaînette de réglage.
Si on plie le collier en deux, il mesure 25 cm du fermoir aux lamelles du centre et il a une circonférence intérieure de 43 cm.
Je vous laisse imaginer le décolleté qu'il vous ferait... Pourquoi résister plus longtemps ? Et de plus, malgré les 160 lamelles, il ne pèse que 75 g !

  X retour Retrouvez toutes les informations techniques (montage, entretien ...) de nos produits sur notre FAQ.