Colliers fantaisies en perles de verre, bois, os...

Bijoux fantaisies fabriqués à la main, avec des perles en pâte de verre, en os, en bois, en corne, en laiton... Vous trouverez ci dessous des colliers originaux trouvés chez des fabricants indiens ou tibétains qui mettront en valeur vos tenues. Les bracelets, boucles d'oreilles, pendentifs, piques à chignon, parures de "bolywood" arriveront prochainement !

Collier verre 3 perles ambrées

collier 1

Ces perles en pâte de verre sont fabriquées en Inde. Elles sont cuites avec une très fine feuille d'argent, ce qui leur donne un reflet lumineux intéressant. A la base ces feuilles d'argent sont utilisées pour décorer les « barfis », friandises indiennes de crème de lait cuisinée avec beaucoup de sucre. Excellent mais à consommer modérément ... Ces perles couleur ambre donc sont rehaussées avec des traits marrons, on y trouve aussi des paillettes vertes, rouilles... Elles ressemblent un peu à des sucettes que l'on trouve sur les fêtes foraines...
3 perles d'un diamètre de 3,5 cm et cerclées d'une spirale sont assemblées sur une petite chaînette en métal avec deux médaillons dépourvus de nickel et assorties avec des perles de verre couleur ambre d'un diamètre d'1 cm ainsi que d'autres perles plus petites. Le collier est terminé par une « cascade » de petites perles ambrées.
Collier lumineux et original, il est assez long (35 cm du fermoir à la « cascade et 56 cm de circonférence intérieure) pour être porté sur un grand décolleté. Ce modèle existe aussi en orange, en bleu marine ou turquoise et en mauve. D'un prix très modique, il est à consommer sans modération !

  X retour Retrouvez toutes les informations techniques (montage, entretien ...) de nos produits sur notre FAQ.